Golf Magazine
golf region
Bienvenue sur le site officiel de golf magazine et golf européen
Golf Magazine
Vous êtes ici : Accueil>>>Infos>>>Actualités Etranger
INFOS >>> ACTUALITES ETRANGER
Publiée le 15/04/2009
Masters d’Augusta – Victoire de Cabrera
L’Argentin Angel Cabrera a remporté le Masters d’Augusta, première levée des tournois du grand chelem 2009. A 39 ans, l’homme de Cordoba, déjà vainqueur d’un tournoi majeur (US Open 2007), s’est imposé en barrage aux dépens des Américains Kenny Perry et Chad Campbell. Fort de ce succès, « le canard », surnom donné à Cabrera en référence à sa démarche, intègre le top 20 mondial. La hiérarchie est toujours dominée par Tiger Woods, qui a terminé 6e ex-aequo sur les fairways d’Augusta National cette année.

Publiée le 11/03/2009
PGA Tour et Tour Européen – WGC CA Championship - Garcia peut déloger Woods
Après la victoire en match-play de l’Australien Geoff Ogilvy dans la première des trois épreuves des championnats du monde de golf 2009, les meilleurs joueurs du monde se retrouvent cette semaine sur le parcours du Doral, en Floride, pour disputer la deuxième manche. Joué en stroke-play, le WGC-CA Championship offre à Sergio Garcia la première opportunité de sa carrière de devenir numéro un mondial de golf. Pour relever ce défi, l’Espagnol de 27 ans doit s’imposer et espérer que Tiger Woods ne finisse pas mieux que 27e du tournoi. Mais l’Américain n’a jamais terminé au-delà de la 10e place lors de ses six précédentes apparitions au Doral…le décor est planté ! Rappelons que le dernier européen à avoir occupé le trône de numéro un mondial de golf était Nick Faldo, en 1994.

Publiée le 05/03/2009
PGA Tour – Honda Classic
Pris en sandwich entre deux épreuves des championnats du monde aux Etats-Unis, le Honda Classic bénéficie de ce fait d’un champ relevé. Sergio Garcia, Darren Clarke ou encore Rory McIlroy comptent par exemple parmi les européens prêts à succéder à Ernie Els au palmarès. Autre connaissance du circuit européen présente en Floride cette semaine, Justin Rose, dont la paternité récente (son épouse Kate vient d’accoucher d’un garçon prénommé Leo Kenny) devrait peut-être lui porter chance…

Publiée le 05/03/2009
Tour Européen : Pas de tournoi cette semaine
Rendez-vous le 12 mars aux Etats-Unis pour le WGC-CA Championship, 2e étape des championnats du monde de golf. La première, disputée en match-play, a été remporté par l’Australien Geoff Ogilvy en finale contre l’Anglais Paul Casey.

Publiée le 05/03/2009
LPGA – HSBC Champions
Direction Singapour pour Gwladys Nocera invitée, grâce à son statut de numéro un européenne en 2008, à disputer le HSBC Champions en compagnie des meilleures joueuses du monde. La numéro un mondiale, Lorena Ochoa, défend son titre cette semaine. L’an passé, la Mexicaine s’était imposée avec 11 coups d’avance sur Annika Söenstam aujourd’hui retraitée des greens.

Page suivante
Voir plus d'informations >>> Infos Actualités France
ESPACE MEMBRES
LOGIN :

MOT DE PASSE :

Mot de passe oublié?
RECHERCHE RAPIDE OK
ABONNEZ-VOUS
S'abonner RSS Partager sur Facebook Infos légales Plan du siteContact