Golf Magazine
golf region
Bienvenue sur le site officiel de golf magazine et golf européen
Golf Magazine
Vous êtes ici : Accueil>>>Matériel>>>Clubs et balles>>>Nouveau : le driver Callaway FT-iQ

MATERIEL >>> CLUB ET BALLES

Nouveau : le driver Callaway FT-iQ
Par Jérôme Fleuranceau. (paru dans la rubrique "Quoi de neuf ?" de Golf Magazine n°226-Novembre 2008)

POURQUOI ?
Pour avoir encore plus de chance de driver loin et droit lorsqu’on ne tape pas régulièrement la balle en plein centre de la face de club… Le look en plus.

COMMENT ?
Inspiré de la technologie et du look des avions de chasse et des voitures de course, le FT-iQ est la version la plus aboutie des drivers carrés de la gamme Callaway. Grâce à l’utilisation de matériaux composites, notamment l’emploi du carbone, du titane et de l’aluminium, les ingénieurs de la marque ont réussi à améliorer de 35 % le rendement du club sur les coups décentrés par rapport au précédent FT-i. La face hyperbolique, la semelle aérodynamique et les inserts bas en arrière de la tête doivent permettre à ce club de donner encore plus de fluidité, de stabilité et de répondant à l’impact, en particulier sur les balles qui ne sont pas parfaitement tapées.

SOUS QUELLE FORME ?
Disponible en deux versions montées sur un manche Mitsubishi Rayon Fubuki en standard : le FT-iQ (9°, 10°, 11° et 13°) en rigidité lady, senior, regular et stiff pour droitier et gaucher (10° et 11° uniquement) ; le FT-iQ Tour (8°5 et 9°5) en rigidité regular, stiff et extra-stiff pour droitier et gaucher (9°5 uniquement).

POUR QUI ?
Pour tous les joueurs qui cherchent un maximum de sécurité tout en gardant une excellente longueur de balle sur les coups décentrés.

A QUEL PRIX ?
499 € en version classique, 529 € en version Tour.
 

    Voir plus de matériel :
    >>>
Clubs et Balles >>> Vêtements >>> Accessoires >>> Annnuaire



ESPACE MEMBRES
LOGIN :

MOT DE PASSE :

Mot de passe oublié?
RECHERCHE RAPIDE OK
ABONNEZ-VOUS
S'abonner RSS Partager sur Facebook Infos légales Plan du siteContact